Curiosités culturelles et séjour balnéaire : la Thaïlande toujours prisée

Pour commencer, la culture thaïlandaise se présente sous plusieurs formes, elle est endoctrinée par leur religion le Bouddhisme et aussi l’Indouisme qui est la plus ancienne. La Thaïlande et ses pays voisins ont de plusieurs points communs comme le Laos, Cambodge, Bangkok et la Birmanie. Pour eux, le mariage est une commémoration religieuse car les couples qui veulent se marier sollicitent la bénédiction des moines qui se trouvent au temple. Ces moines donnent l’horoscope et le jour propice des jeunes mariées pour leur mariage.

Le mariage traditionnel de la Thaïlande

En Thaïlande, le mariage aussi est celle de leur culture qui la diffère aux autre pays. Comme le mariage traditionnel thaï, il commence par la déférence du couple sous une image ou sculpture de Bouddha. Les couples prononcent en même temps les ritournelles de la prière bouddhiste et allument l’éloge et les bougies face à l’image. Les parents de ces derniers les allient donc en mettant sur la tête de chacun du couple un cordon formé en couronne jointe entre elles. Toutes ces formes sont faites comme symbole de lien qui unit ces futurs mariés.

Les cultures thaïes envers les cultures occidentales

De nos jours, le mariage moderne aussi fait partie de la culture thaï, par l’influence des cultures occidentales. Ce mariage est suivi d’une commémoration dans un hôtel. Après la fête cérémonial, quand la nuit est arrivée, les couples sont envoyés dans une chambre d’hôtel ou dans leur propre maison s’ils ont déjà construit une maison par leurs parents, leurs amis ou leurs proches. Les couples y trouvent un lit qui est décoré avec de nombreuses fleures comme les pétales des roses ainsi avec des petites choses qui ont de romantisme pour leur nuit de noce. Choisissez une destination préférée pour être dans le bain de ces cultures.

Séjour balnéaire en Thaïlande

Pour votre destination préférée en Thaïlande. Premièrement le Trat, îles et plages. Particulièrement le Koh Chang, de nombreuses îles de Trat ne présentent pas de mouvement touristique, au contraire certaines ont des belles plages. Deuxièmement le Chumphon, plongée en apnée. L’île la plus visitée de Chumphon c’est le Koh Tao. Il est connu pour ses surprenantes sites de plongée. Troisièmement, le Krabi, escalade. C’est celle de l’une des destinations touristiques les plus appréciées en Thaïlande. Et quatrièmement, Nakhon Si Thammarat avec le Wat Phra Mahathat Woramahawihan.

Pourquoi Venise séduit depuis toujours les amoureux en quête de romantisme…
Les pays euorpéens du Sud en tête de peloton pour les séjours familiaux